[Série Voyage d’affaire #1] Venir en Guadeloupe

[Série Voyage d’affaire #1] Venir en Guadeloupe

Que vous veniez de métropole, de la Martinique ou de Guyane, venir pour 1 journée ou plus en Guadeloupe demande une certaine organisation. Outre le billet d’avion (ou de bateau) nécessaire à votre venue sur notre île vous devez penser à plusieurs choses. Voici une check list à ne pas oublier :

La location de voiture en Guadeloupe est indispensable (climatisée), ne songez surtout pas à prendre les transports en commun !

Votre hôtel doit avoir un accès facile vers les zones où vous avez pris vos rendez vous. Si vous devez être sur Jarry, vous pouvez vous loger à Gosier (Pointe de la Verdure ou Bas du Fort), l’accès est simple et rapide.

Le déplacement sur l’île n’est pas compliqué, mais les bouchons sur la route peuvent vous ralentir. Eviter de prendre la route entre 7h et 8h30, ainsi que de 17h à 18h30. Le site des routes de Guadeloupe est là pour indiquer les bouchons en temps réel.

Et enfin la Guadeloupe est pleine de surprise, prenez le temps d’en découvrir quelques unes lors de votre venue, les hôtels proposent beaucoup d’activités touristiques, des visites, des randonnées, laissez vous séduire par l’île aux belles eaux !

Quelques uns de nos partenaires

Location Voiture Guadeloupe : Auto discount Location

Location Voiture Guadeloupe : Belles Eaux Location

Location Voiture Guadeloupe :  Dom Location

Rédigé par: francis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *