Revue du Web Guadeloupe #7

Revue du Web Guadeloupe #7

Chaque semaine, retrouvez ce qui se dit sur la

Cette semaine, plein de bonnes et de moins bonnes nouvelles concernant la Guadeloupe sur le web !! Allez on commence par les mauvaises nouvelles

1) La Guadeloupe est menacée par un tsunami. La vague ferait entre 3 à 5 mètres de haut … Évidemment, le vrai danger sont les plages et le fait que les gens n’auraient pas le temps de se réfugier.

2) Miss en Colère : Miss France aurait fait chuter Miss Guadeloupe le soir de l’élection !! La miss ne se démonte pas, elle écrit une lettre ouverte pour s’expliquer.

3) Le top 21 des députés de l’outre mer : premier Guadeloupéen au classement, victorin lurel est 4ème. A noter la belle dernière place du classement pour Eric Jalton (21ème donc). Reste à savoir comment le classement a été fait.

4) Du 5 mai au 15 mai, 10 000 places à 549 € tout compris (vol + hébergement) seront en vente pour les destinations de Guadeloupe et Martinique pour des départs en mai, juin, septembre et octobre. L’état va mettre en site en ligne et bien sûr ces offres seront disponibles en agence.

5) Champagne : La Guadeloupe arrive en tête du nombre de bouteille de champagne consommé par habitant … et de loin, à méditer ou pas.

Les dernières éditions : 1, 2, 3, 4, 5, 6

Rédigé par: francis

There are 2 comments for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *