Revue du Web Guadeloupe #16

Revue du Web Guadeloupe #16

Chaque semaine, retrouvez ce qui se dit sur la

On reprend les bonnes vieilles habitudes, la dernière revue du Web Guadeloupéen date du 16 juillet, on s’y remet avec la volonté de vous montrer tout ce qui s’est dit sur le web guadeloupéen durant la semaine écoulée.

1) Le LKP on n’en entend plus trop parler, chez Chien Créole on nous annonce que « le mois de novembre pourrait […] être socialement chaud. » A suivre … ou pas.

2) La grosse actualité de la semaine c’est quand même le temps, un vrai temps pour le surf en Guadeloupe. Taïnos raconte ça très bien sur son blog. les photos sont de François Vochelle. Sinon du côté de Port Louis il y avait Manon et Enzo qui s’éclataient

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fJho05RiqJI[/youtube]

3) J’ai découvert qu’il y avait au mexique une ile qui s’apelle « Guadelupe » … 15 habitants et des requins blancs … c’est rude !

4) un peu de techno pour finir, vous êtes 145 inscrits sur la page facebook de JarryCafe (sans spam … ou presque) … j’ai déjà hâte qu’on soit 1 000 000 …

Il y a de plus en plus de compte twitter en Guadeloupe(+60) et Martinique(+40) (je n’ai certainement pas tout le monde dans la liste, n’hésitez pas à vous manifester « d jarrycafe »). Pour « follower » JarryCafe.

A la semaine prochaine 😉

Rédigé par: francis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *