Prolonger les vacances en Guadeloupe

Prolonger les vacances en Guadeloupe

Après cette pause de fin d’année 2011, le retour au travail en ce début 2012 est difficile ? La Guadeloupe est malgré tout le lieu parfait pour prolonger encore un peu les vacances. JarryCafe vous propose 3 endroits où le temps d’un Week end vous aller pouvoir reprendre des forces jusqu’au prochaines vacances :

Un Gîte en Guadeloupe

Voilà un gîte  en Guadeloupe exceptionnel. Guy et sa femme ont aménagé leur grande maison afin d’accueillir les voyageurs. Au programme de ce Gîte situé à Pointe Noire sur la côte sous le vent. Une vue imprenable sur la mer des Caraïbes, une magnifique piscine posée dans un parc de fleurs tropicales. Guy sait accueillir ses « invités » … un vrai gîte au coeur de la forêt tropicale de Guadeloupe.

Contactez Guadeloupe Paradisio : 0690 740 750

Site Web : Gîte en Guadeloupe

Un Hôtel en Guadeloupe

Le Diwali est un hôtel en Guadeloupe situé à Sainte Anne sur le Grande Terre. Au bord d’un des plus beaux lagons de la Guadeloupe, sur une plage de sable blanc, le Diwali bénéficie d’un cadre exceptionnel et une belle vue sur Marie-Galante, Les Saintes et la Basse Terre.

Réservation au : 05 90 85 39 70

Site Internet : Hotel Guadeloupe Le Diwali

Une Villa en Guadeloupe

Située dans le domaine de la Pointe Batterie à Deshaies, cette Villa est entièrement équipé : 3 chambres, une cuisine, 2 salles de bain, une piscine et une terrasse pour se reposer au cœur de la forêt tropicale de la Guadeloupe.

Vous aurez accès au Spa du Domaine de la Pointe Batterie, vous bénéficierez des petits déjeuners sur votre terrasse et pourrez passer une agréable soirée dans le fameux restaurant l »Hemingway » …  bref, un week end au paradis.

Contactez la Villa Orsalina : Yolande et Serge au 0690 41 47 50

Site Web : Villa Deshaies

Rédigé par: francis

There are 2 comments for this article
  1. Pingback: Les allergies en Guadeloupe
  2. Pingback: Les allergies en Guadeloupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *