Peugeot présentera-t-il son nouveau crossover lors du salon de Genève?

Peugeot présentera-t-il son nouveau crossover lors du salon de Genève?

Des fuites de photos sur le site chinois auto.sohu ont fait découvrir les nouveaux plans de Peugeot occasion pour le concept d’une crossover. Réalisé par le nouveau centre de recherche et développement chinois du groupe automobile français, le salon de Shanghai promet de faire découvrir un concept-car hors du commun. Véhicule à quatre places et à cinq portes, désigné par des locaux, le nouveau crossover ressemble fortement à la HR1, avec des phares plus effilés et une haute ceinture de caisse.

il y a une forte chance que ce soit un succès non seulement lors du salon, pendant lequel PSA va également présenter la nouvelle DS5, mais aussi d’un point de vue commercial puisque le crossover vise une clientèle principalement chinoise. Attendez-vous donc à l’avenir de voir des design et modèles de voiture occasion PSA plus « chinois » que français, vu que la Chine représente un marché très profitable pour les constructeurs automobiles.

Côté design, il ne faut pas s’attendre à de grandes nouveautés, puisque depuis le revirement de la Peugeot cabriolet SR1 éclatante, Peugeot a du mal à briller, et reste connu pour le design de sa Peugeot 206 occasion. Néanmoins, il semblerait que la nouvelle crossover soit au moins élégante. Il faudra patienter jusqu’au salon de Shanghai à la fin du mois pour être fixé sur ces points.

Rédigé par: francis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *