Nou pli fo, doubout ansanm kont le sida

Nou pli fo, doubout ansanm kont le sida

Le titre « Nou pli fô » et son clip interprétés par Jacob Desvarieux, Dédé Saint-Prix et Proffa, ainsi qu’une opération événementielle sont lancés pendant la période du carnaval. La distribution de tee-shirts et de CD « Nou pli Fô » aura lieu pendant les défilés, dans les villes les plus importantes de chaque département. Ce nouveau dispositif complète la campagne déjà diffusée à l’occasion de la journée mondiale contre le sida : un spot télé, des affiches et des annonces presse sont à nouveau visibles du 16 février au 1er mars, dans les trois départements.

Les paroles de la chanson « Nou pli Fô » évoquent les discriminations, les injustices et les humiliations qui ont marqué l’histoire des peuples Antillo-Guyannais et rappellent que la liberté a été conquise grâce à la solidarité et à l’unité. Cette chanson invite chacun à ne pas être à son tour acteur de la discrimination, en rappelant qu’en étant solidaire, on est plus fort. Elle sera diffusée sur les radios locales. Le clip le sera sur RFO Guyane, RFO Martinique, RFO Guadeloupe, ATV, ACG, A1, Trace TV et France O, pendant toute la durée du carnaval.

La chanson et le clip sont téléchargeables sur le site www.nouplifo.com et sur le site www.sida-info-service.org ; une version sonnerie de portable est également disponible.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x8bpxe_nou-pli-fo-doubout-ansanm-kont-le-s_music[/dailymotion]

Rédigé par: francis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *