Make Up Forever : Body Painting, effets spéciaux et Fashion Rock

Make Up Forever : Body Painting, effets spéciaux et Fashion Rock

Maïssa, une jeune chef d’entreprise a ouvert récemment un magasin Make Up Forever. JarryCafe.com a pu la rencontrer lors d’une soirée organisée dans sa boutique située aux galeries Houelbourg à Jarry

Diplômée de Paris Dauphine et d’une grande école de commerce (ESSEC), Maïssa nous explique son parcours qui l’a conduit de ses hautes études jusqu’à l’ouverture de la première franchise Make Up Forever en Guadeloupe : « Le maquillage c’est une passion, jamais je n’aurais pensé un jour en faire mon métier« .

Et pourtant rapidement, le maquillage prend une place importante dans sa vie professionnelle. En France, elle aura l’occassion de se former à la « make up forever academy »  et participer à de grands évènements internationaux comme le festival de Cannes.

Lorsqu’elle projette de revenir en Guadeloupe, elle est déjà en contact avec Make Up Forever Paris et c’est presque naturellement qu’elle envisage d’ouvrir sa propre boutique. La maison mère l’aide alors à monter son projet. »Make up Forever c’est une marque mondialement connue pour son professionnalisme, on a énormément à apprendre, et c’est ça qui est passionnant« . En permanence soutenue par la marque, Maïssa applique la méthode Make Up Forever tout en gardant une totale liberté pour l’évolution de sa petite entreprise.

Toute la boutique est aux couleurs de la marque de cosmétique Parisienne, une ambiance de plateau de tournage qui colle parfaitement à Make Up Forever, connue dans le cinéma, la mode et la télévision pour ses maquillages … C’est ce monde là qui s’ouvre maintenant aux jeunes guadeloupéennes … et guadeloupéens !

A noté que la créatrice de bijoux, Nathalie Julan et les chanteurs Riddla et Steevy Mahy se sont prêtés au jeu du maquillage avec Karen et Janelle, toutes les deux Make Up Artist.

Rédigé par: francis

There are 2 comments for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *