Idée de Business #1 : Ouvrir un Fast Food … Green !

Idée de Business #1 : Ouvrir un Fast Food … Green !

Les fast food sont à la mode, ces dernières années de plus en plus de ces restaurants rapides ce sont installés dans la zone de Jarry. Il y a bien évidemment les Sushi Bar, Le Tex Mex, Les sandwicheries, … et les saladeries. Le Fast Food étant par définition, une restauration rapide, pas cher et donc pas toujours très saine, on trouve de plus en plus de salades à emporter ou à déguster sur place.

Il y a un concept venu tout droit des états unis et de New York : Le Salad Bar. Un endroit où l’on confectionne soit même sa salade. La salade est prête rapidement et c’est exactement la salade que vous souhaitiez.

 


L’idée n’est pas nouvelle, le Dllis s’est déjà lancé il y a un peu moins d’un an maintenant dans ce type de concept. Une entreprise parisienne qui a lancé le même type de concept de SaladBar, la marque « Green Is Better », cherche des franchisés. Il y a déjà une franchise qui va ouvrir à la Réunion (7 sont ouverts à paris, 8 en province et 3 autres à travers le monde) et une 20aine d’autres Salad Bar « Green Is Better » vont ouvrir d’ici à la fin de l’année 2010.

Green Is Better vous apporte :

– le Savoir-Faire du 1er réseau de saladbars en France
– Assistance au montage de votre Business Plan
– Introduction auprès de nos banques partenaire
– Notre service juridique
– Suivi personnalisé à la création de votre affaire
– Nos équipes pour travaux et aménagement de votre local
– Nos fournisseurs référencés au niveau national

Alors qu’est ce qu’on attend ?

Adressez votre candidature à partner@greenisbetter.fr

Rédigé par: francis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *