Et si vous pouviez louer votre voiture aux touristes ?

Et si vous pouviez louer votre voiture aux touristes ?

Une startup internet locale propose aux conducteurs de louer à des touristes en visite sur l’île, leur voiture quand ils ne l’utilisent pas. Ils  pourront ainsi  obtenir  un
revenu complémentaire.

Louez votre voiture et gagnez de l’argent !

Vous n’utilisez pas votre voiture tous les jours ou vous quittez l’île pour des vacances au loin ! Et en même temps vous souhaitez obtenir un revenu supplémentaire. La solution c’est « Carfully », une start up qui vient tout juste de lancer un concept simple et efficace.

Le concept

Carfully mets en relation les propriétaires de voiture et les touristes. L’avantage pour les propriétaires : « ils obtiennent un supplément de revenu tout en participant à l’activité touristique de l’île ». L’avantage pour les touristes : « une rencontre authentique et l’assurance de trouver un véhicule rapidement ».

Carfully pour sa part s’occupe des aspects fondamentaux de la location : garantie des paiements au propriétaire (50% de la location) et surtout l’assurance du véhicule lors de la location. Aucune démarche n’est nécessaire pour le propriétaire.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Gfm-Saei11Q&feature=plcp[/youtube]

Lancement en Guadeloupe

Le site officiel ouvrira ses portes en septembre 2012 : http://www.carfully.fr/, vous pouvez déjà proposer votre véhicule pour cet été !

en attendant suivez l’aventure de cette start up sur : http://www.facebook.com/carfully, http://www.twitter.com/carfully et http://carfully.tumblr.com

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bP8X0g_CDeU[/youtube]
Rédigé par: francis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *